LES TOPS

Robe de mariée top modulable Robélie

Premièrement, composés d’un top et d’une jupe, les ensembles avec top séparé sont toujours ultra-tendance pour les mariages. Découvrez notre sélection de modèles de robe de mariée top modulable à l’esprit bohème et minimaliste.

TOP CASSIOPÉE

Vous craquez sur les dos vertigineux et les manches papillons au style bohème?! CASSIOPÉE est fait pour vous ! Magnifique dans une Dentelle de Calais, CASSIOPÉE se porte seul, avec une doublure « nude » ou par dessus un bustier. Il se décline très bien aussi en crêpe, en soie ou en tulle brodé, selon vos goûts !

TOP PHOENIX

En dentelle, en crêpe ou en soie, ce petit haut simple se décline à volonté. De plus, par dessus une robe à bretelles ou un bustier il donne effet supplémentaire. Mais aussi, associé à une jupe de votre choix, PHOENIX vous séduira avec son encolure bateau et son dos rond échancré fermé par de petits boutons.

Pour terminer, vous pouvez y ajouter toutes sortes de manches : mancherons, courtes, trois quart, papillons ou longues.

TOP BORÉALE

Premièrement, incroyablement sexy et élégant, le top BORÉALE est le choix de la mariée audacieuse et romantique ! Deuxièmement, son devant arbore un profond décolleté V en dentelle de chantilly fine et délicate. Puis son dos se ferme avec de petits boutons nacrés, entièrement en dentelle est ouvert en A. Le tout, dans un style bohème moderne.

Aller voir les JUPES c’est ici

Briser les règles avec votre robe de mariée

Les futures mariées qui veulent changer de la traditionnelle robe longue peuvent opter pour une robe de mariée courte, mais aussi pour un ensemble avec top séparé. La seconde option est de plus en plus choisie par les futures mariées. Pour cause, c’est la grande tendance de ces dernières années. Aussi, composés d’un top et d’une jupe, ces ensembles sont parfaits pour les femmes qui souhaitent adopter un look bohème le jour de leur mariage.

Robe de mariée top modulable : une tenue qui se recycle !

Quoi qu’il en soit, les futures mariées qui choisissent ce type d’ensemble se laissent la possibilité de recycler leur tenue après le grand jour. Mais surtout, beaucoup plus facile à reporter qu’une robe, le haut ira parfaitement avec un jean ou un pantalon noir. La jupe pourra quant à elle être raccourcie ou reportée telle quelle au printemps.