LES JUPES

Jupe de mariée

Jupe Pégase

Pégase est une jupe pour les mariées qui souhaite du volume et veulent se sentir sur un nuage.
Pégase est une jupe de mariées qui souhaite du volume et veulent se sentir sur un nuage.

Avec ses 6 couches de tulle souple et son incomparable confort, la jupe PÉGASE est l’alliée des mariées rêvant de devenir la princesse de la journée. Par exemple, associez la à un top en crêpe de satin, de soie ou de dentelle. Par ailleurs, totalement personnalisable, la jupe de mariée PÉGASE peut être déclinée en couleur, voir même en plumetis ou en dentelle !

Jupe Bérénice

Bérénice est une jupe de mariée qui souhaite de l'élégance avec son chiffon de soie.

Si vous souhaitez de l’élégance et de la légèreté, la jupe BÉRÉNICE est faite pour vous ! C’est une jupe ample en charmeuse de satin et en chiffon de soie. Par exemple, elle s’accorde parfaitement avec un top encolure V en dentelle et un dos travaillé pour une allure délicate et romantique. Par ailleurs, elle est entièrement personnalisable !

Jupe Australe

La jupe Australe offre aux mariées une coupe près du corps qui souligne les formes avec grâce.

Mariées modernes et audacieuses, la jupe AUSTRALE vous conviendra certainement ! Près du corps, elle souligne les formes avec grâce. Le crêpe de satin donne un tombé lourd et parfait. Ici, la jupe AUSTRALE arbore de petits boutons recouverts sur le devant avec une fente originale. Par exemple, associez la à un top en crêpe simple pour un look minimaliste ou en tulle brodé avec de grandes manches papillons pour un effet contemporain et boho !

Pour voir les TOPS c’est ici

Les coupes d'une jupe de mariée

Coupe empire

Elles se caractérisent par une taille marquée juste en-dessous de la poitrine. Les robes de mariée empires sont pour la plupart, fluides et aériennes ce qui les rend particulièrement élégantes. Par exemple, si vous avez des rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, des hanches ou des fesses, voilà une coupe qui sait gommer tous les petits défauts.

Coupe droite

Il s’agit ici d’une robe de mariée simple se prolongeant en ligne droite du buste jusqu’aux genoux ou aux pieds. Par exemple, si vous avez une silhouette généreuse ou morphologie en O avec des hanches peu marquées, la coupe droite peut très bien vous aller. En revanche, cette forme est à bannir pour les silhouettes en forme de V.

Coupe évasée

La robe évasée représente une sorte d’entonnoir inversé. Elle se rapproche de la robe princesse tout en étant moins large que cette dernière. Elle convient très bien aux silhouettes en A, permettant de dissimuler subtilement les hanches et rondeurs du bas du corps.

Coupe courte

Une jupe de mariée courtes sont plus fréquentes à la mairie qu’à l’église. Il s’agit de tenues s’arrêtant au-dessus du genou. Par ailleurs, en matière de formes, on en trouve des droites, rondes, bouffantes, il y en a pour tous les goûts ! Si vous avez des épaules carrées, un buste large, pensez aux robes courtes. Montrer vos jambes accentuera la féminité de votre silhouette.

Coupe fourreau

La robe fourreau est longue et se prolonge jusqu’au bas des pieds. Elle est assez près du corps et se finit en une jupe droite. Par ailleurs, si vous êtes de petite taille, mieux vaut l’éviter. Pareil si vous possédez quelques rondeurs. Cette coupe est plus adaptée aux mariées de grande taille à la silhouette droite.

Pour conclure, l’expérience et les conseille bienveillant de la créatrice sont un allié de poids pour vous aider dans votre choix.