Les jupes

Jupe personnalisable, les modèles de ROBÉLIE

Jupe BÉRÉNICE

Bérénice est une jupe de mariée qui souhaite de l'élégance avec son chiffon de soie.
Bérénice est une jupe personnalisable pour les mariées qui souhaite de l'élégance  avec son chiffon de soie.

Si vous souhaitez de l’élégance et de la légèreté, la jupe personnalisable BÉRÉNICE est faite pour vous ! C’est une jupe ample en charmeuse de satin et en chiffon de soie. En outre, elle s’accorde parfaitement avec un top encolure V en dentelle et un dos travaillé pour une allure délicate et romantique.

Jupe personnalisable AUSTRALE

La jupe personnalisable Australe offre aux mariées une coupe près du corps qui souligne les formes avec grâce.

Mariées modernes et audacieuses, la jupe AUSTRALE vous conviendra certainement ! Près du corps, elle souligne les formes avec grâce. En effet, le crêpe de satin donne un tombé lourd et parfait. De plus, la jupe personnalisable AUSTRALE arbore de petits boutons recouverts sur le devant avec une fente originale. Toutefois, vous pouvez l’associer à un top en crêpe simple pour un look minimaliste. Ou encore, vous pouvez opter pour du tulle brodé avec des manches papillons pour un effet contemporain et boho !

Mariée moderne et audacieuse la jupe Australe s’adapte à tous les styles.

Jupe personnalisable ANTLIA

Mariées minimalistes, cherchant simplicité et élégance, La jupe ANTLIA vous ravira. De coupe droite, sa seule originalité tient dans son pli creux au dos et sa traîne discrète. On la porte en deux-pièces avec une blouse en dentelle.

Jupe personnalisable PÉGASE

Pégase est une jupe personnalisable pour les mariées qui souhaite du volume et veulent se sentir sur un nuage.
Pégase est une jupe personnalisable pour les mariées qui souhaite du volume et veulent se sentir sur un nuage.

Avec ses 6 couches de tulle souple et son incomparable confort, la jupe personnalisable PÉGASE est l’alliée des mariées rêvant de devenir la princesse de la journée. Par exemple, associez la à un top en crêpe de satin ou de dentelle. Par ailleurs, elle est totalement personnalisable peut se décliner en couleurs, voir même en plumetis ou en dentelle !

Pour voir les TOPS c’est ici

Les différentes coupes de jupe personnalisable

Coupe empire

Stylée et simple à porter, la robe de mariée empire se caractérise par sa taille très haute, juste sous la poitrine ainsi que par ses lignes fluides.

Datant de l’époque de Marie-Antoinette, la robe de mariée style empire ne cesse de se réinventer tout en gardant cependant sa marque de fabrique : la taille resserrée sous la poitrine. 

Robe de mariée bohème, romantique ou princesse, cette coupe emblématique se retrouvent dans plusieurs styles. 

Côté morphologie, la robe style empire est idéale pour les femmes minces, les femmes de petites tailles, aux petites poitrines ainsi qu’aux mariées enceintes. Les robes de mariée style empire ne sont pas aussi sans rappeler le style des robes grecques, des robes drapées à taille haute.

Coupe droite

Robe de mariée toute simple se prolongeant en ligne droite du buste jusqu’aux genoux (si elle est courte) ou aux pieds. La robe de mariée droite va très bien aux morphologies en O. Elle est en revanche à éviter pour les silhouettes en V.

Coupe évasée

La robe évasée représente une sorte d’entonnoir inversé. Elle se rapproche de la robe princesse tout en étant moins large que cette dernière. Elle convient très bien aux silhouettes en A, permettant de dissimuler subtilement les hanches et rondeurs du bas du corps.

Coupe fourreau

La robe de mariée fourreau est très près du corps jusqu’aux hanches puis se termine d’une jupe droite des hanches aux pieds. Très sensuelle et glamour, elle épouse à merveille vos formes. Cette coupe est plus adaptée aux mariées de grandes tailles à la silhouette droite.

Coupe courte

Une jupe de mariée courtes sont plus fréquentes à la mairie qu’à l’église. Il s’agit de tenues s’arrêtant au-dessus du genou. Par ailleurs, en matière de formes, on en trouve des droites, rondes, bouffantes. Il y en a pour tous les goûts ! Si vous avez des épaules carrées, un buste large, pensez aux robes courtes. Montrer vos jambes accentuera la féminité de votre silhouette.

Le pantalon

Même si la fameuse robe blanche fait toujours rêver les futures mariées, le pantalon a, lui aussi, bel et bien la côte depuis quelques années. Pratique, moderne et élégant, il s’adapte à toutes les saisons et a l’avantage de convenir à toutes les morphologies. Que vous soyez grande, petite, mince ou ronde, vous trouverez forcément le modèle qui vous conviendra. 

Version classique tailleur-pantalon, taille haute, coupe ample, combinaisons… il y en a pour tous les goûts ! Originales sans être trop décalées, ces tenues sont souvent réalisées dans des matières nobles telles que la dentelle, la soie, la satin, etc. 

Pour conclure, l’expérience et les conseils bienveillants de la créatrice sont un allié de poids pour vous aider dans votre choix.