COLLECTION

Créer votre robe de mariée avec le concept Mix & Match .

Mix & Match, c’est quoi?

Afin de faciliter la création ou la  personnalisation de votre robe de mariée, ROBELIE propose un système de jupes et de corsages séparés. Par ailleurs, vous pourrez ensuite les associer à vos goûts. C’est le MIX & MATCH.

A la fin de l’essayage, il suffira de notifier votre choix, une robe mariée complète ou tenue deux pièces.

Collection robe de mariée Mix & Match
Collection robe de mariage Mix & Match

Comment ça fonctionne?

Pour cela, ROBELIE dispose de modèles dit “de bases” ( JUPES et TOPS) aux styles et étoffes différentes à moduler selon vos envies. Le but, est  de trouver l’association parfaite qui répondra à tous vos critères. De plus, vous êtes accompagnée durant toute la durée des essais. La créatrice vous orientera sur les meilleurs choix à opter selon votre morphologie.

En conclusion, l’objectif n’est pas de faire du copier-coller d’une robe de mariée déjà existante. Mais vous permet d’en créer une à votre image! Les modèles de la marque sont offert personnalisable et sur-mesure.

Des robes de mariée bohème, minimaliste, moderne ou romantique, laissez vos envies, vos désirs et vos émotions s’exprimer.

Les robes de mariée Bohème

Robe de mariée style bohème
Style mariage bohème nature et couleur

Pour commencer, si vous aimez la nature, les matières nobles et délicatement colorées ? Que vous rêvez d’un mariage au cœur d’une forêt majestueuse ou vous échangez vos consentements sous une arche verdoyante ? Vous avez très probablement l’esprit bohème et vous êtes sûrement une mariée nature, pleine de nostalgie. Venez vivre la création et la confection de votre robes de mariée Bohème avec nous.

Les robes de mariée Minimaliste

Robe de mariée minimaliste
Mariage au style minimaliste

Les choses simples sont souvent les meilleures. En matière de robes de mariée comme pour tout le reste, cette règle immuable s’applique également. Par ailleurs,  les futures mariées préfèrent désormais aux robes à froufrous des modèles plus sobres et simples. Parce que le naturel l’emporte toujours, la simplicité est la clef de l’élégance !

Ensuite, l’avantage à l’heure de choisir un robe simple et sobre, c’est qu’on peut par la suite jouer sur tout le reste. Par exemple, choisir un grand bouquet de fleurs, en cascade ou asymétrique. Ou alors, opter pour des chaussures de mariée de couleur, une tendance très à la mode ces dernières années.

Par ailleurs, vous pouvez très bien trouver une robe de mariée à la fois simple et originale ! Qu’elle soit courte ou longue, la robe de mariée simple est idéale pour un mariage civil !