MIX&MATCH


Afin de faciliter la création et la  personnalisation de votre robe de mariée, ROBÉLIE propose durant votre premier essayage, un système de jupes et de corsages séparés : Le Mix&Match.

Vous pourrez par la suite les associer à votre goût. A la fin de la rencontre, il suffira de me préciser votre choix : une robe mariée complète ou une tenue deux pièces ! 

C’est le MIX&MATCH.

Les modèles dit “ de bases ” sont confectionnés dans des styles et étoffes différentes à moduler selon vos envies. Le but étant de trouver l’association parfaite qui répondra à tous vos critères. De plus, vous êtes accompagnée durant toute la durée des essais.

La créatrice vous orientera sur les meilleurs choix à adopter.

Portant en bois avec les modeles Robelie

Les modèles de jupes et de corsages “de bases” sont confectionnés dans des styles et étoffes différentes à moduler selon vos envies. Le but étant de trouver l’association parfaite qui répondra à tous vos critères. De plus, vous êtes accompagnée durant toute la durée des essais. La créatrice vous orientera sur les meilleurs choix à adopter.

L’objectif du Mix&Match n’est pas de faire du copier-coller d’une robe de mariée déjà existante. Mais vous permet d’en créer une à votre image! Une robe de mariée bohème, minimaliste, moderne ou romantique, laissez vos envies, vos désirs et vos émotions s’exprimer.

Venez vivre la création de votre robe de mariée bohème avec nous !

Les choses simples sont souvent les meilleures. En matière de robes de mariée comme pour tout le reste, cette règle immuable s’applique également. Les futures mariées préfèrent désormais aux robes traditionnelles, des modèles plus sobres et simples. Le naturel l’emporte toujours, car la simplicité est la clef de l’élégance !

Il est tout à fait possible de trouver une robe de mariée à la fois simple et originale ! Qu’elle soit courte ou longue, la robe de mariée simple est idéale pour un mariage civil ! Visitez la page sur les robes courte Robélie.

robe courte