LINGERIE SUR MESURE ET ACCESSOIRES

LES ACCESSOIRES POUR COMPLÉTER VOTRE TENUE DE MARIÉE

Si la robe est LA préoccupation majeure, n’oubliez pas les accessoires pour mariée qui feront toute la différence ! Chaussures, lingerie, voile, bijoux de cheveux, couronne de fleurs et bien sûr les alliances : autant d’articles qui viennent sublimer votre tenue bohème et minimaliste.

Le Body Grand Dos-Nu Iconique de la « Maison Jeanne Young »

Marque de lingerie française d’exception, la Maison Jeanne Young est le fruit du travail de la créatrice Sophie-Caroline Barre. Son sens de l’innovation s’est marié à son histoire familiale pour créer des pièces de lingerie haut de gamme et sur mesure. C’est pourquoi, j’ai souhaité créer un partenariat entre ROBÉLIE et la MAISON JEANNE YOUNG.

En effet, avec le Body Grand Dos Nu, Sophie-Caroline Barre a créé le produit iconique de la marque. Grâce à sa technicité, unique au monde, ce body assure un maintien parfait et confortable, quelle que soit la morphologie.

De plus, le Body Grand Dos Nu de la Maison Jeanne Young est conçu pour sublimer la morphologie de chaque femme, quelle que soit sa profondeur de bonnet. Avec ou sans armature, choix de la dentelle, forme de la culotte : tout est personnalisable.

Les tarifs varient en fonction du modèle et du choix de la dentelle (à partir de 540$ TTC). Les prix comprennent la création et toutes les retouches nécessaires, afin de concevoir un modèle unique et parfait.

Pour de plus amples informations sur la lingerie « Maison Jeanne Young », n’hésitez pas à me contacter.

Le voile CYGNE

Voile en tulle doux avec liseré de guipure
accessoire pour mariée voile en tulle doux avec liseré de guipure

Extrêmement simple, le voile CYGNE est un accessoires pour mariée fait de tulle souple avec un délicat liseré de guipure (dentelle de coton). Il est déclinable en différentes tailles et couleurs. Enfin, il est également possible de l’utiliser comme châle !

Le voile est une tradition abandonnée depuis quelques années par les mariées, mais qui revient très à la mode. Si aujourd’hui, il a davantage un côté décoratif et esthétique, le voile de la mariée a longtemps été considéré comme un symbole de pureté. De nos jours, il se dévoile sous toutes les coutures. Qu’il soit long, court, en dentelle ou en couleurs, les futures mariées ne manquent pas d’inventivité pour le porter. Mais tout le monde ne sait pas que cette coutume est apparue il y a maintenant des années.

Voile CYGNE en tulle doux et guipure de coton
Accessoire de mariée le voile CYGNE

Il vous faudra tout d’abord définir le style du voile que vous voulez porter avant de choisir la couleur. Sachez également que le choix du voile se fait en fonction de votre morphologie. Mais également en fonction de la robe de mariée que vous allez porter. Celui qui convient à toutes les morphologies est le voile long avec une traîne. En effet, il a l’avantage d’allonger la silhouette. Cependant, la mode est aujourd’hui au modèle mi-long. Rien de tel pour que les épaules soient mises en valeur !

PRENDRE RENDEZ-VOUS